Vous êtes ici : Accueil UPS Ile de France Seine Saint Denis 93120 12, rue Clément Ader

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

UPS

 (4 avis)

Transports

12, rue Clément Ader - 93120 La Courneuve

Tél : 0 821 233 877

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email

  • Autres informations
Centre de service à la clientèle UPS.
Lotissement Industriel.
Coût de l'appel vers le service consommateur : €0,12/min + surcoûts éventuels selon opérateurs.

L'avis de membres



ENERVEE DECUE...SERVICES INCOMPETENTS!!!!
NON CONCILIANTS!!
LES LIVREURS SE FOUTENT DE NOS TETES!!! C'EST LEUR JOB ET C'EST A NOUS DE SE FIXER PAR RAPPORT A EUX NON MAIS FRANCHEMENT CEST QUOI CE TRANSPORTEUR DE M....!!!
JE CONNNNNFFFFFIRRRRRMEEE TOUSSS LES POST ANTERIEURS!!! CEST E.X.A.C.T.E.M.E.N.T CE QUE J'EN PENSE!!! DE OU MAINTENANT CEST AUX CLIENTS DE DEVOIRS SE DEPLACER JUSQUAU CAMION DE LIVRAISON???!!! NON MAIS CEST QUI QUE LON PAIE POUR CA?!!! OH FAUT ARRETER!
DES SALARIES EMPLOYES PAR UPS DES VRAIS BLEDARDS COMPLETEMENT A LOUEST!! ILS NE SAVENT MEME PAS SE SERVIR DE LEURS 10 DOIGTS!!! JE SUIS REVOLTEE, EXASPEREE, OUTREE? REMONTEE!!!!

FAITES QUELQUES CHOSES UPS POUR QUE TOUT CELA CHANGE PARCE QUE SINON MIEUX VAUDRAIT QUE VOUS FERMIEZ!!!

Le 15/05/14 à 13:44

Réagir à cet avis | Signaler un abus


C est vraiment de la ***** tout comme Chronopost! le livreur n'est même pas descendu de son camion pour sonner à l'interphone et on ose me dire qu'il n'a pas trouvé mon nom à l'interphone!! de plus je dois me déplacer pour chercher mon colis moi même car je devais attendre 10jours (depuis ma commande) pour recevoir mes chaussures c'est inadmissible.
Pour couronner le tout, en appelant le service après vente UPS je tombe sur une blédarde de mauvaise humeur, désagréable qui remet la faute sur moi et qui ne patiente pas le temps que je cherche mon nouveau numéro de téléphone à lui donner c'est incroyable et elle a le culot de me demander pourquoi je m'énervais?!!
Service *********** jusqu'au bout la prochaine fois que je passe commande et qu'on m'informe que ça sera UPS ou Chronopost qui se charge de mon colis j'annule tout!!!

Le 10/05/14 à 19:16

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1)


C'est lamentable !! Ups engage des débiles analphabetes pour livraisons dans paris qui se garent n'importe où , bloquent la circulation et en plus je ne suis pas livrée et je dois faire 30km pour aller chercher le colis moi même. Leur centre d'appel est situé à Sophia .....Mort à l'impérialisme Américain!!

Le 11/04/14 à 10:02

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1)


Très déçu ! Ne tiennent pas compte de la disponibilité des clients. Passent a des heures de bureau et sans prévenir contrairement a ce qui est prévu.Plus jamais de commande avec livraison par ups. Ils gardent le colis que 5 jours. Que fait on si on n'a pas de voitures pour pouvoir récupérer son colis alors que la livraison était prévu ?

Le 20/01/13 à 00:54

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité