Vous êtes ici : Accueil UPS Lorraine Meurthe et Moselle 54710 250, rue du Champ Moyen

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

UPS

 (1 avis)

Transports

250, rue du Champ Moyen - 54710 Fléville Devant Nancy

Tél : 0 821 233 877

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email

  • Autres informations
Centre de service à la clientèle UPS.
Coût de l'appel vers le service consommateur : €0,12/min + surcoûts éventuels selon opérateurs.
Z.I. de Fléville Sud.

L'avis de membres

(1)


Je tiens à vous signaler également que Ups est une société de ____. Je m’explique, j’ai commandé du matériel venant de chine, à mon plus grand malheur le transporteur était Ups que je ne connaissais sans plus, hormis les belles camionnettes marron…
Ils se sont présentés un premier matin à mon domicile, soit disant dit, sans me laisser un avis de passage. L’après midi je les ai contacter car sur le suivi de colis, un second passage était programmer le jour suivant, n’étant pas a mon domicile le fameux jour suivant, je leur est proposer un autre jour ou j’avais pose spécialement congé, ceux qu’ils ont acceptés. Le lendemain soir j’avais un avis de passage dans ma boite au lettre, en effet ces ______ n’avez pas pris en compte mon coup de fil téléphonique. Je les ai rappelé pour confirmer leur passage le jour où je n’avais pris en congé, de leur cote aucun problème…. Hé bien si….
J’ai attendu la journée entière, et ces ___________ ne se sont pas présenter.
Le jour même je les ai contacté une dizaine de fois, et ceux jusque 18H45, au téléphone toujours le même discours « le chauffeur a du retard, il viendra ». Le soir à 21h, rien, pas de chauffeur, aucunes explications de leurs parts, et ceux malgré mes coups de fils, a mon grand désespoir, j’avais perdu une journée de congé….
J’ai pose une réclamation chez eux, cela ne sert strictement a rien car ils en on rien a faire, la réclamation ce n’est pas nous qui l’a rédigeons, et nous ne recevons même pas une copie par e-mail. Suite a cette réclamation il mon dit que le transporteur près de chez moi « situé a Fleville devant les Nancy », me tiendrait au courant de leur non passage.
A ce jour j’attends toujours leur coup de fil téléphonique. Le colis est retourné en chine, j’ai due poser un litige sur paypal pour me faire remboursé.
Jamais Ups n’a appelé, aucuns regrets pour la journée de conge que j’ai perdue, nada.
Pour moi ce transporteur est dirige par des _______ qui n’ont aucun sens du professionnalisme, les personnes que nous avons au téléphone, on l’air blasées est confrontés toujours aux mêmes problèmes car elles ont toutes le même discours, le personnelles situe a Fleville devant les Nancy représentent un ramassis de _______ qui on certainement été recruté par des ___________, ils devraient céder leurs jobs a des personnes spécialistes qui veulent bossés. Il sont tellement nuls que l’on ne peut même pas joindre par téléphone ou par mail, car la on devinerai rapidement l’équipe de ________________ qui dirige cette agence.
Je vous conseille de fuir cette société comme la vérole…. Croyez-moi je sais de quoi je parle.
Si toutefois vous passez par cette société, je prie déjà pour vous…

Le 26/11/12 à 23:09

Réagir à cet avis | Signaler un abus
al

bonjour
je ne peut pas te laisser insulter une entreprise comme tu le fait
deja en premier commande européen tu participera au soutien de nos emploi et tu t'évitera certains déboirs
en aucun cas ton colis est reparti en chine tout colis en provenance de pays hors communauté européenne sont soumis a une procédure spéciale ne parle pas de ce que tu ne connais pas
pour le suivi de ton colis peut qu'une personne a fauté quelque part ce n'est pas pourautant qu'il faut injurier on a facile a deviner les mots manquants
un conseil avec ton language n'envois jamais de cv avec lettre de motivation a cette entreprise



Le 13/01/13 à 10:58

Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité