Vous êtes ici : Accueil UPS Rhône Alpes Rhône 69320 Rue Louise Michel

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

UPS

 (5 avis)

Transports

Rue Louise Michel - 69320 Feyzin

Tél : 0 821 233 877

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email

  • Autres informations
Centre de service à la clientèle UPS.
Z.A. du Château de l'Ile.
Coût de l'appel vers le service consommateur : €0,12/min + surcoûts éventuels selon opérateurs.

L'avis de membres



J'attends toujours un colis qu'ups auraitdû me livrer. Je n'ai aucune information d'où peut se trouver ce colis. Il est question d'un point relais mais ups ne daigne pas ( depuis le 20 mai ) m'adresser un message avec l'adresse de ce supposé point relais! On fait difficilement plus stupide et plus incompétente que cette prétendue société mondialement connue peut-être mais qui n'a aucun respect ni considération pour la clientèle qui leur est confiée. Si le livreur savait lire, je pourrais toujours le suspecter de malhonnêteté, mais je suis bien sûre q'ups doit employer des analphabètes au rabais!

Le 27/05/14 à 20:39

Réagir à cet avis | Signaler un abus


chauffeur qui n'appel pas quand il ne trouve pas l'adresse. Résultat livraison 5 jours en retard et en relais colis car soit disant je n'était pas chez moi!! (avec un pieds dans le plâtre c'est un comble!!) vu le tarif appliqué c'est tout simplement scandaleux!!

Le 14/04/14 à 14:01

Réagir à cet avis | Signaler un abus


Suite : il (le livreur) ne m'a pas trouvé a son 1er passage, pourquoi me trouverait'il au second, je suis donc allé à Feyzin retirer mon colis. J'y ai été reçue de parfaite façon et j'ai eu mon colis en quelques minutes sans problème mais j'ai eu une curieuse explication quand à la cause de ce "manquement" : UPS soutraiterait une partie des livraisons et les livreurs des sous traitants ne seraient pas d'une grande rigueur et les incidents seraient de ce genre seraient plus que courants !

Le 13/01/14 à 16:00

Réagir à cet avis | Signaler un abus


Si vous souhaitez ne pas être livré c'est UPS qu'il vous faut : mon adresse était parfaitement indiquée mais sur notre boite il y a ma plaque avec mon Prénom et mon Nom de jeune fille ainsi de celle de mon mari avec bien sur son prénom et son Nom...qui est aussi le mien ! !
Hors mon expéditeur a indiqué sur le colis mon PRENOM et mon NOM de femme mariée bien sur et bien le livreur n'a pas pu faire le rapprochement mais curiosité nous avons trouvé dans notre boite un avis de passage de UPS nous signalant qu'il ne m'avait pas trouvé ! ! !
Nota : celà fait quand même CINQ ANS que c'est comme ça et que je reçois bien évidemment du courrier avec mon Prénom et mon Nom d'épouse sans jamais de perte et bien UPS a réussi cet exploit !

Le 13/01/14 à 10:14

Réagir à cet avis | Signaler un abus


une journée a attendre un coluis prévu
pas la moindre visite
pas d'explication
bravo ups
en plus on va me demander d'aller chercher le colis
voila les pro du transport!!!!!

Le 24/10/13 à 17:41

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité