Vous êtes ici : Accueil MONSIEUR MEUBLE Rhône Alpes Rhône 69400 Avenue de l'Europe

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

MONSIEUR MEUBLE

 (2 avis)

Ameublement & déco de l'intérieur

Avenue de l'Europe - 69400 Villefranche sur Saône

Tél : 04 74 60 33 10

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email

  • Autres informations
Z.A.C. Nord Est

L'avis de membres

(1)


Lolo, je suis d'accord avec vous c'est HONTEUX pour un magasin qui vend des produits chers mais la qualité et le suivi client ne suivent pas.
J'ai eu et cela dure encore aujourd'hui le même souci que vous. j'ai commandé une enfilade à la foire de Lyon en Mars 2012.
Ce meuble devait contenir des verres, le commercial me dit qu'il peut tout fabriquer et me garantie que la commande sera bien honoré. Et cela est bien spécifié sur le bon de commande et sur la facture. Mais à la livraison, pas de verres.
En plus de cela, problème de fabrication au niveau de la porte côté gauche (la scie n'a pas dû aller jusqu'au bout pour le rabotage, il reste une boule de bois sur la porte)
Apres plusieurs tentatives d'appels et de mails depuis le mois de Juillet 2012, le magasin fait le mort, personne ne vous rappel. A chaque fois que j'appelle, la secrétaire vous dit toujours le meme refrain un tel va vous rappeler mais à ce jour, rien.
En revanche il n'hésite pas à encaisser vos chèques malgré ces problèmes. Je conseil donc au futur clients de fuire le magasin et surtout les commerciaux de la foire. D'autres enseignes sont plus sérieux et professionnelles que celle-ci.

Le 18/02/13 à 13:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1)


Un seul mot: HONTEUX
Pour une commande passée à la foire de Lyon le 28/03/2010 avec une livraison prévue fin août/début septembre, tout n'est pas encore réglé à ce jour (19/04/2011 !!!). Livraison le 30 septembre, donc 1 mois de retard. Le fauteuil n'était pas de la bonne couleur, changement prévu sous 6 à 8 semaines (à priori pas trop de risques avec un délai pareil...), nouvelle livraison fin janvier, donc environ 16 semaines... Pour un problème signalé sur un tiroir en octobre, intervention d'un technicien qui commande un nouveau tiroir et qui vient en février... avec juste la façade! Aujourd'hui, toujours rien de nouveau. A chaque coup de fil, suivant l'interlocuteur, les versions changent, le tiroir est arrivé, n'est pas arrivé, est en route, .... Ces gens sont sympas, agréables, jusqu'au moment où le chèque est encaissé. Ensuite, il faut espérer que tout soit OK du 1er coup, sinon on ne les intéresse plus vraiment. A privilégier si vous êtes joueur...

Le 19/04/11 à 16:13

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité