Vous êtes ici : Accueil MONDIAL GRIFF Ile de France Val de Marne 94160 43, avenue du Général de Gaulle

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

MONDIAL GRIFF

 (2 avis)

Habillement & accessoires, Linge de maison & arts de la table

43, avenue du Général de Gaulle - 94160 Saint Mandé

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres

(1)


Je suis actuellement hospitalisée à la clinique Jeanne d'Arc, 15 rue Jeanne d'Arc à saint Mandé, mais j'habite à Nanterre.
Je suis allée chez MONDIAL GRIFF et j'y ai acheté une robe rapidement sans l'essayer, j'étais pressée.
En fait, j'en avais acheté une à 29 euros que j'ai payée immédiatement en carte bleue en même temps qu'un veste en agneau trempé. Total de la facture 64 euros.
Avant de partir, j'en vois une autre qui me convient mieux, a priori, et je l'échange, elle valait 9 euros de moins, mais comme ma carte bleue était déjà enregistrée, on me fait un bon d'achat valable un mois. Je retourne le surlendemain pour échanger la robe qui, après essayage, ne m'allait pas du tout. Là, j'ai à faire à une jeune vendeuse très nerveuse et peu délicate, qui renifle longuement la robe avant de me dire "vous l'avez portée", je réponds « non, je l'ai passé sur moi un quart d'heure maximum, le temps de l'essayer (et de trouver un miroir où je pouvais me voir en pieds à la clinique). La vendeuse réitère son affirmation en montant le ton. Je lui assure que non, je n'ai pas porté la robe. Elle monte encore davantage le ton pour affirme "vous l'avez portée, elle sent le parfum" Je lui demande de rester calme et lui redis encore une fois que non, je ne l'ai pas portée, et qu'en plus, elle me fait passer haut et fort pour une menteuse. Je reste sur ma position : "je ne l'ai pas portée". Là, la vendeuse dit : "moi quand je sors les articles de leur emballage, ils ne sentent rien, vous l'avez portée". Agacée et ulcérée, je lui dis : "vous me faites passer pour menteuse. Elle réagis en me tutoyant et en parlant de plus en fort : je ne t’ai pas traité de menteuse". Je lui demande de se calmer, de ne pas et de ne pas me tutoyer, lui faisant remarquer que j'étais largement d'âge à être sa mère et qu'en qualité de vendeuse, elle est tenue à un certain respect. Je la sens de plus en plus remontée et agitée, et je lui dit que je lui laisse la robe que j'avais choisi en échange et la prie de me rembourser les 9 euros, dans la mesure où je vais bientôt rentrer chez moi, et que d'ici mon départ, je n'aurais ni le temps ni l'envie de retourner à la boutique pour y effectuer un quelconque achat. Elle refuse et me conseille de revendre mon avoir à une autre personne hospitalisée. A cela, je réponds, que jamais je n'encouragerai quiconque à aller dans cette boutique pour être aussi mal reçu et qu'en conséquence, je ne donnerai pas ce bon d'achat de 9 euros. Là, elle perd tout contrôle d'elle même et essaie de m'empoigner par le bras pour me faire sortir de la boutique. Je l'esquive et vais pour sortir, lui laissant la robe que je ne pouvais échanger, afin de ne pas m'encombrer de choses inutiles. Là elle me suit en hurlant "casse-toi" et "attrape ton chiffon" en m'envoyant cette fameuse robe à la sortie du magasin. Je me suis retournée sentant quelque chose me frôler et j'ai vue qu'une vendeuse plus âgée l'avait attrapée par le bras pour qu'elle se calme.

Cette personne n’a rien d’une vendeuse, d’ailleurs, si j’avais eu le temps d’essayer la robe dans le magasin, je pense qu’elle aurait tout autant senti le parfum, si temps est qu’elle le sentait.
Cette pseudo-vendeuse court au clash, car il y a beaucoup de personnes à la clinique qui sont clientes de la boutique et certaines sont plus psychologiquement fragiles ou plus agressives que moi. Il est urgent qu’elle fasse un autre métier, car j’ai entendu parler d’un certains nombres d’anicroches avec elle à la clinique.
Me concernant, il faudrait me payer très cher pour que je retourne dans cette boutique quitte à faire une croix définitive sur mon avoir et après avoir perdu 20 euros sur une robe
Vous aurez compris que ne peux pas mettre la moindre étoile à mon commentaire.

Le 27/05/11 à 01:39

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(545)


Je fais régulièrement du shopping dans ce magasin qui regorge d'articles de marque à prix dégriffés : Ted Lapidus, Caroll, Daniel Hechter, Pierre Cardin et j'en passe. Un grand rayon femmes, avec lingerie, top variés, tee-shirts, pulls, écharpes, parfums et accessoires, sacs, manteaux, chaussures. Peu de pantalons de ville, c'est regrettable. Le rayon homme est également bien achalandé de chemises,de pull, de parkas grandes marques. On peut trouver dans le rayon enfants de bonnes affaires. L'ambiance est sympa, on attend des glaces et des porte-manteaux dans les 2 cabines d'essayage.

Le 20/03/11 à 10:12

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité