Vous êtes ici : Accueil LA POSTE Bourgogne Saône et Loire 71200 29, rue Jules Guesde

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

LA POSTE

 (1 avis)

Transports

29, rue Jules Guesde - 71200 Le Creusot

Tél : 03 85 77 98 70

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres



Contact clientèle (guichetière) exécrable à revoir !

Une employée de la Poste du Creusot (rue Jules Guesde) faisant office de guichetière s'est montrée odieuse et irrespectueuse envers nous. Non seulement cette personne est impolie ignorant les règles élémentaires de la courtoisie (le bonsoir étant en option et ne doit pas être inclus dans sa formation) et de la communication mais en plus elle s'est énervée et a haussé le ton parce que ma mère n'avait pas bien entendu sa question. Ensuite, elle nous a balancé, avec mépris, trois feuilles pour des virements sans aucune explication et est partie comme une voleuse en nous laissant seuls. Sa dernière phrase incongrue et détestable était la suivante : "Vous savez écrire votre nom ?" insinuant que ma mère est illettrée alors que celle-ci est férue de littérature. Je lui ai fait remarquer à raison que je n'appréciais pas la tournure que prenaient les événements et m'a rétorqué de rage en s'emportant "Vous allez me parler meilleur, OK !". J'étais foudroyé par une telle attitude émanant de la part d'une guichetière. Je tiens à souligner que cette jeune femme (aux cheveux longs) est INCOMPETENTE et n'a aucun sens de professionnalisme dégradant l'image de cette Poste. J'ai demandé à voir sa supérieure pour en discuter, cette dernière couvre les agissements minables de sa subordonnée en prétextant des faits fallacieux et fabulés. Je tenais absolument à faire part de mon expérience négative auprès des internautes du contact-client désastreux de cette Poste du Creusot, rue Jules Guesde. La prochaine fois qu'une telle chose se reproduit, je ne manquerai pas d'en avertir le directeur de la Poste pour lui exposer les faits. Deux clients mécontents du service clientèle qui s'avère laborieux à cause de cette employée agressive qui n'a pas de tact et quitte son poste au lieu d'aider ses clients. Elle doit être recadrée d'urgence !

Le 19/06/13 à 13:07

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité