Vous êtes ici : Accueil JEAN CLAUDE BIGUINE Ile de France Paris 75016 195, avenue de Versailles

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

JEAN CLAUDE BIGUINE

 (4 avis)

Bien être & beauté

195, avenue de Versailles - 75016 Paris

Tél : 01 42 24 96 36

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres



Atroce!!! À bannir!! Ne jamais y mettre un pied... Il tutoie la clientèle "le sois disant responsable" il harcèle son personnel (les pauvres pas 1min de répit ). A l'arrivée il te fais croire que cela va être rapide (plus de 3h30 pour coupe brushing) ils passent leur temps à forcer la main! Du jamais vue de payer 7€ pour coup de laque j'ai pas demandé!!! Au secours!!!!!...

Le 03/01/16 à 05:29

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1)


bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec les 2 avis précédents.
La coiffeuse qui me fait le shampoing trouve mes cheveux affreux,ils ont besoin d'un soin spécifique, 7 euros de plus que je refuse de faire.On m'oblige à prendre un demelant qui coute aussi cher sinon le brushing sera dur à faire.On me propose de faire un balayage ,je refuse aussi.
Et à la fin du brushing on me met sans prevenir un soit disant serum qu'on me facture sans même me 'lavoir dit.Je n'y retournerai plus jamais.Ils ne savent pas fideliser de nouvelles clientes.

Le 21/06/12 à 13:25

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2)


A eviter! Voir ma réaction au post précédent ! c'est un scandale! Tout est mis en oeuvre pour allourdir au maximum votre facture et cela du début à la fin. C'est très pénible. Et quand vous dites non , le personnel devient très désagréable ! on m'a mis 3 gouttes de sérum à la fin sans me dire que c'était payant (5€). Je suis entièrement d'accord avec l'avis précédent!

Le 19/06/12 à 22:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1)


je viens d'emmenager dans le quartier et je suis donc allée dans ce salon. Au debut la coiffeuse insiste pour me mettre un produit sur les cheveux contre les pellicules et je lui ai dit que je n'en avais pas besoin.J'ai du lui dire non à 5 reprises!!! Sa collègue me coups les cheveux et au moment du brush elle me met un produit sans même me dire qu'il est payant et je me retrouve avec une facture saléee à la fin.Tout est payant même la laque!!Je n'ai jamais vu cela.Ils sont vraiment très mauvais pour fidéliser la clientèle. J'ai été très déçue par leur accueil et je regrette ma coiffeuse.Je vais essayer de trouver un autre coiffeur.

Le 03/04/12 à 13:24

Réagir à cet avis | Signaler un abus
apche

je suis tout a fait d'accord avec vous! c'est incroyable! je n'ai jamais vu ça !je suis accueillie par, je pense la responsable.
J'explique la coupe que je souhaite. Elle me propose un soin traitant, sentant le "piège" je demande le prix : 24€! je dis non. Puis ell propose une couleur pour mes cheveux 'tristounets" , je dit non , juste une coupe, car cela fait un moment que je souhaite retrouver ma couleur naturelle. Arrivée au bac à shampooing , elle me propose de faire un shampoing pour racines grasses, pointes sèches , je dit oui. Résultat elle me le facture en supplément 7€ sans me prévenir ! ALors qu'il est écrit en vitrine que c'est un forfait shamp/coupe/brushing! j'ai payé 2 fois le shamp!
Sa collègue prend le relai ,méprisante et désinvolte. J'explique à nouveau ce que je veux comme coupe , car visiblement ce n'est pas celle à qui j'ai expliqué qui va me faire la coupe . Elle me dit : " vous faites des masques ? " oui lui dis-je "ah mais ça graisse vos cheveux! avec un ton vraiment limite. je dis que je ne le fais que sur les pointes . Puis elle dit "ah mais vous allez quand même couper vos cheveux oui ou non? elle me propose un démêlant tant mes cheveux sont "affreux" , j'accepte soit. Au moment de la coupe c'est reparti pour l'interrogatoire: pourquoi pas de couleur , de mèches , de frange etc ...elle me fait la coupe (je la sens pouffer de rire avec la responsable). Au moment du brush, elle me fait pencher la tête en avant pour m'ébouriffer les cheveux et puis voila! Pas de travail à la brosse pour le brushing. Elle m'a également mis 3 gouttes de sérum qui me seront facturées 5€, et sans bien sur me le dire. Résultat aucune prise en compte de l'avis du client, du mépris si on ne vas pas dans leur sens , et une facture salée pour une coupe! Sans compter qu'a la caisse on a encore essayer de me vendre des produits. On m'a proposé une carte de fidélité , j'ai non car je ne reviendrais pas. Vraiment une très mauvaise expérience , alors que cela doit être plaisant d'aller se faire pomponer chez le coiffeur. Ici on me pomponne que votre porte monnaie!

Le 19/06/12 à 22:49

Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité