Vous êtes ici : Accueil JACQUES DESSANGE Ile de France Essonne 91400 31, rue de Paris

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

JACQUES DESSANGE

 (1 avis)

Bien être & beauté

31, rue de Paris - 91400 Orsay

Tél : 01 69 28 42 78

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres



Bonjour,
J'ai effectué un lissage brésilien dans ce salon et j'étais extrêmement déçue par cette prestation. J'ai les cheveux bouclés à la racine et assez ondulés sur les longueurs (j'ai les cheveux longs), la coiffeuse m'avait précisé que mes cheveux seront plus souples, ils "mousseront" moins à la racine et les boucles seront détendues après le lissage. Je précise également que j'ai fais un balayage environs 1 mois et demi avant d'effectuer le lissage, et c'était sensé me nourrir le cheveux (car sensibilisé par le balayage).
Le salon me fait donc un devis et je prends RDV pour la semaine d'après.
Arrivée au salon, l'accueil est au RDV, les gens sont courtois et au petits soins..la coiffeuse commence par m'appliquer un shampoing, puis après un soin qu'elle applique mèche par mèche, et laisse reposer une dizaine de minutes. Ensuite elle applique un deuxième soin, également mèche par mèche et laisse reposer encore une dizaine de minutes.
Elle me sèche les cheveux rapidement puis passe les plaques mèche par mèche. Ensuite elle me lave les cheveux. Je lui ai bien demandé si le fait de laver les cheveux juste après le lissage n'allait pas diminuer l'efficacité du produit, elle m'a répondu que non, que le champoing appartient à la même gamme des produits à la kératine et que c'était le process normal. Donc lavage de cheveux, soin, puis brushing.
Le tout a duré environs 3 heures. Je suis sortiei du salon les cheveux bien doux car brushingés !!
Deux jours après je me lave les cheveux chez moi et je les sèche au sèche cheveux mais sans utiliser de brosse pour voir comment ils se comportent au naturel..et là je suis tombée de haut ! cheveux pas brillants, mousseux et qui gonflent, ils sont toujours aussi bouclés à la racine et toujours aussi secs ! sur le coup je ne voyais aucune différence entre l'avant et l'après lissage !! qui m'a couté tout de même 300 euros..
Je rappelle le salon pour reprendre RDV pour rattraper le truc, ils m'annoncent un défrichage au tél !! j'étais en colère et complément surprise de la solution proposée malgré mes explications..(je ne veux pas des cheveux raides et encore moins un traitement aussi abrasif qu'un défrisage..je n'ai pas les cheveux crépus).
Je suis partie quand même au RDV, en ré-expliquant sur place ce que je NE voulais PAS et en leur montrant ma grande déception face à ce lissage, qui à mon avis ne doit pas garder cet intitulé. C'est juste un soin pas plus !
On a convenu qu'ils refassent "le soin" uniquement à la racine à l'arrière de ma tête, là où ça me gênait le plus. Mais sans grande surprise, ça n'a pas marché !
Ayant déjà fais un lissage brésilien dans un autre salon, le résultat obtenu chez dessange n'a vraiment rien à voir : ni brillance, ni boucles détendu, cheveux pas assez nourrit...etc. Je trouve cela abusé de faire payer une telle somme pour une prestation qui n'a de lissage que le nom !
Je vous déconseille vivement de choisir le lissage brésilien chez les salons dessange, ça ne vaut vraiment pas le coup pour le prix payé ! plus jamais je referai ça..

Le 11/04/15 à 22:21

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité