Vous êtes ici : Accueil HERTZ Midi Pyrénées Haute Garonne 31000 6, rue Dieudonne Costes

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

HERTZ

 (1 avis)

Location de véhicules

6, rue Dieudonne Costes - 31000 Blagnac

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres

(1)


J'ai loué une voiture Vauxhall Astra Diésel pour 6 jours et n'ai parcouru qu'une soixantaine de Km rendant ainsi une voiture avec un réservoir quasiment plein. D'après mon contrat, j'avais lu que je pouvais rendre la voiture sans refaire le plein et que le prix facturé serait plus élevé que celui constaté à la pompe puisqu'il prenait en compte le coût de ce service. J'avais tout bien lu mais ne m'attendais pas à avoir un prélèvement de 75.80€ sur mas carte bancaire. Prélèvement que je juge abusif compte tenu de l'état de mon réservoir;Et bien sûr aucune facture détaillée sur le coût de ce fameux service!Je vais avertir les associations de consommateurs de cette situation ainsi que le Service de la Concurrence et des Prix. Françoise LE BAILL N° de contrat:427152056

Le 23/11/12 à 15:58

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité