Vous êtes ici : Accueil GEOX Ile de France Paris 75006 144, boulevard Saint Germain

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

GEOX

 (1 avis)

Chaussures, Habillement & accessoires

144, boulevard Saint Germain - 75006 Paris

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres



accueil nul (on vous laisse de longues minutes sans vous saluer , ni rien vous demander.... lorsque enfin nous avons eu une vendeuse, elle a disparu avent de nous servir, et l'autre est restée pendue au telephone pendant plus d'une demi heure; nous avions absolument besoin

desl'articles,une doudoune chacun a 300€ quand même!) sinon nous serions partis depuis bien longtemps... avant de régler nous avons encore attendu, pour regler que la caissière, toujours au telephone, pendant de longues minutes daigne s'occuper de nous! Pour couronner le tout,
elles ont laissé les anti vols sur les articles et nous etions arrivés dans notre province quand nous nous en sommes aperçus! Nous les avons appelés et inutile de dire que l'accueil a été infect au téléphone, on nous a même raccroché au nez!

Le 23/11/13 à 09:42

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité