Vous êtes ici : Accueil BUFFALO GRILL Poitou Charentes Charente 16100 68, avenue d'Angoulême

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

BUFFALO GRILL

 (1 avis)

Restauration & vie nocturne

68, avenue d'Angoulême - 16100 Châteaubernard

Tél : 05 45 83 35 72

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email

  • Autres informations
Lieu dit "Belle Vue"

L'avis de membres



Une de nos pires expériences,

Pour commencer nous recevons un accueil glacial de la responsable pour mettre dans l'ambiance pour suivre un serveur courtois mais sans plus constipé du sourire, qui a l'air débordé, alors que le restaurant n'a que trois tables oqp. Nous sommes un jeudi soir très calme visiblement ou alors est ce un lieu à fuir comme le reste de la clientèle?
Après une attente trop longue,le refus de la responsable de placer 6 personnes sur une table ronde de 8 personnes alors que le resto est vide.
Nous accueillons chacun cette fameuse salade offerte , quelques feuilles défraîchies par dessus quelques gouttes de sauces sans intérêt.
Arrivent les cocktails qui n'ont de cocktails que le nom, ceci dit le choix des tapas n'était pas mal c'est du congelé à la limite vue la qualité du resto c'est peut être mieux.
Dans un délais convenable, le plat est servi notre serveur précise devant les trois frites qui se battent en duel que la garniture est à volonté, ainsi que la sauce.
Très vite nous recommandons donc des frites et de la sauce car sinon le repas est plus que frugal.
25mn plus tard alors que le resto est toujours désert les frites arrivent mais biensure la viande est froide et notre appétit n'est plus le même .
Nous nous risquons alors à demander un café liégeois mais le serveur nous explique que le resto n'achète pas de glace au café car il y a trop de perte à cause des DLC. mouais !!!
Pour finir nous recevons une facture de 119 euros et des bananes pour 5 personnes pour avoir mal mangés, s'être farcie la mauvaise humeur de la responsable et tout ça dans une ambiance pourrit . Ça fait un peu cher le désagrément.
Ah oui je précise que si vous commandez un steak tartare vous aurez le plaisir de le voir décongelé au micro-onde devant vous .
Alors a vous de voir si vous voulez connaître la même expérience...bon courage à ceux qui irons moi j'envoie une plainte au service qualité Buffalo grill dès ce matin!!!!

Le 12/09/14 à 09:47

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité