Vous êtes ici : Accueil BRIOCHE DOREE DOM TOM La Réunion 97419 Centre Commercial Carrefour Sainte Suzanne

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

BRIOCHE DOREE

 (1 avis)

Restauration & vie nocturne

Centre Commercial Carrefour Sainte Suzanne - 97419 La Réunion

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres



Très décu par le servicede votre ETS DE STE SUZANNE à l'entrée DE LA GALERIE.Le vendredi 12/04/2013 , une employée qui m'avait bien reçu lorsque j'ai commandé et réglé des sandwichs ( nous étions quatre à commander) m a refusé un gobelet sous prétexte que j'allais l'utiliser pour donner à boire au yorkshire de ma tante.
Je suis tombé des nues. Heureusement un client assis à l'extérieur et qui avait vu ce qui s'était passé m'a dépanné de son gobelet.Du coup j'ai même oublié d'aller chercher le café que j'avais commandé et réglé .... j'aurais pu l'utiliser pour le chien .... Je ne ferai certainnement pas de la publicité pour STE SUZANNE BIEN AU CONTRAIRE...Je réside sur ST PIERRE et pourtant dans la zac cannabady ou à Caserne tout se passe bien .Ma seule requête : AMELIORER VOTRE PROFESSIONNALISME. A bon entendeur...

Le 15/04/13 à 06:50

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité