Vous êtes ici : Accueil BHV Ile de France Paris 75004 55, rue de la Verrerie

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

BHV

 (10 avis)

Grands magasins, 

55, rue de la Verrerie - 75004 Paris

Tél : 09 77 40 14 00

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email

Ces membres ont ajouté cette adresse à leur carnet (3)

L'avis de membres

(1997)


Je recommande le BHV pour son rayon cordonnerie avec des lacets cirés et des embauchoirs en bois à 14 euros qui sont top !

Le 30/10/16 à 11:01

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(545)


4 ans après mon premier avis, l'enthousiasme ne diminue pas envers ce magasin. La boutique Nespresso est très pratique au 3è . Beaucoup de monde ce samedi. Des rayons bien alléchants, tout est fait pour passer un moment agréable dans la recherche de nos achats.

Le 02/05/15 à 16:25

Réagir à cet avis | Signaler un abus


c'que j'aime au bhv c qu'on trouve vraiment tt ce qu'on cherche je pense aux rayon cirage du sous sol ou droguerie du 2e notamment!

Le 10/01/15 à 16:29

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(201)


Je vais souvent au BHV, que ce soit pour les vêtements, la maroquinerie ou bien encore la décoration! Mais mon rayon préféré reste cependant celui des loisirs créatifs!

Le 08/10/14 à 11:11

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(361)


J'adore le BHV on y trouve plein de choses utile que se soit pour la maison, pour s’habiller etc .. J'ai refait toute ma chambre (lit, armoire, bureau ..)

Le 13/11/13 à 10:17

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(84)


Le niveau -1 est génial pour les bricoleuses. De bons conseils des vendeurs qui m'ont permis de résoudre un problème technique. Au 3è étage les tringles de rideaux non standards sont vraiment super. Il y a un grand choix.

Le 18/02/13 à 16:41

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(54)


J'adore le BHV ! Non seulement c'est une institution, Paris sans le Bazar de l’Hôtel de ville ça ne serait plus vraiment Paris, mais en plus on y trouve tout et à des prix tout à fait concurrentiels. Évidement le sous-sol Bricolage est un indispensable, mais on trouve aussi des supers prix toute l'année dans les étages, surtout pour la maison (linge de lit, luminaires, etc.). La marque de distributeur développée par le magasin "Absoluement Maison" est géniale ! Du design à petit prix, foncez !!! J'y puise chaque saison de petites merveilles pour mes clients lorsqu'ils ont un petit budget, petits prix, grand effet. Un peu l'esprit Monoprix... le petit objet qui fait la différence, alors que c'est une broutille !

Le 23/06/12 à 20:59

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(114)


Vous m'en voulez si je dis que je hais ce magasin, une forme de torture du chaland que n'aurait pas reniée la Grande Inquisition. Etrangement, dès qu'on entre dans le bâtment, les portes semblent disparaitre, afin qu'on ne puisse plus en sortir a moins d'avoir lache la moitié de son budget loisir mensuel en une demi-heure.
J'ai toutefois une ceratine indulgence à l'egard des rayons bricolage et cordonnerie. Un jour, j'ai passé une demi-heure à contempler d'un air bovin les 378653 différentes ampoules vendues dans le rayon. A vrai dire, ça m'a un peu inquiétée.

Le 07/01/12 à 00:52

Réagir à cet avis | Signaler un abus
Ouroz

Moi je mets 4 étoiles rien que pour les rayons bricolage et loisirs créatifs, qui sont fournis pour satisfaire toutes les envies. L'étage luminaires vaut le détour aussi, c'est grâce à lui que j'ai pu doter les pièces de mon appart' de lampes et autres appliques designs et finalement pas plus chères qu'ailleurs ;)

Le 07/01/12 à 19:09

Signaler un abus
makikouac

OK, je m'incline, j'ai fait preuve de mauvais esprit avec mes deux étoiles chichement attribuées. Un rayon bricolage aussi fourni en plein centre de paris, ça n'a pas de prix !
(soit, soit, une étoile de plus)

Le 07/01/12 à 21:01

Signaler un abus
(120)


C'est vrai qu'il est beau ce magasin. On y trouve de tout et devant le rayon papeterie je me prends à avoir envie de devenir artiste peintre, je pourrai tout acheter. Point négatif toutefois, l’affluence... et ce surtout le samedi, les fins de journée ou les jours de solde, dans ces cas là à impossible de circuler...

Le 14/09/11 à 09:48

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(545)


Au BHV, on trouve tout ! J'avais acheté , il y a quelque temps, dans ce magasin quelques poignées de porte en porcelaine pour mon appartement ancien, voulant garder l'esprit de ces portes du début du 20ès. Voulant la semaine dernière compléter mon achat, à mon grand désappointement, la dimension de la tige était plus petite sans réapprovisionnement possible. J'ai tout de suite été prise en charge par un vendeur qui m'a conseillé une petite rallonge en acier qui s'adaptait à cette tige et j'ai pu ainsi finir de changer mes poignées de porte. Je recommande ce magasin où j'ai pu, à plusieurs reprises, trouver des vendeurs compétents et agréables.

Le 21/03/11 à 07:29

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité