Vous êtes ici : Accueil BHV Ile de France Paris 75004 36, rue de la Verrerie

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

BHV

 (6 avis)

Grands magasins, 

36, rue de la Verrerie - 75004 Paris

Tél : 01 42 74 90 00

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres



cette saison ils ont toutes les marques de doudounes comme PJS, Canada Goose, Aigle etc. il y a beaucoup de choix même si c'est un peu cher bien sûr.

Le 18/09/14 à 10:27

Réagir à cet avis | Signaler un abus


J'y suis allé hier je ne vois pas trop la différence entre le nouveau BHV Marais et l'ancienne version, cela reste 1 super magasin pour le shopping de tte façon

Le 17/11/13 à 11:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1997)


Je me permets de remettre un commentaire pour dire que le rayon chaussures de ville au RDC est plutôt bien fourni, il y a des marques intéressantes, dont Doucal's, et une offre variée : facile de trouver "chaussure à son pied" (ahahah). Par contre en période de pointe (soldes), il est pénible de circuler.

Le 01/02/12 à 11:03

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(933)


J'ai passé pas mal de temps hier au BHV Homme pour les soldes, le magasin était ouvert jusqu'à minuit. Il y avait un bon DJ qui jouait c'était assez sympa, ce n'était pas la Fête de la Musique de la veille mais la Fête des Soldes ! Tous les étages sont intéressants, le RDC chaussettes, chaussures et accessoires, le premier plutôt chemises et costumes, celui d'après plutôt jeans, il y a aussi du streetwear et enfin les créateurs. Les marques streetwear sont moins pointues qu'à Citadium mais il y a de quoi faire quand même. L'étage créateur/tendance reste assez cher, en plus j'ai remarqué que c'est à cet étage que les promotions sont les moins intéressantes. Un bon magasin globalement, pas mal de cabines d'essayage et du choix, et on circule bien.

Le 23/06/11 à 10:36

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1997)


J'adore le BHV (bricolage, loisirs créatifs notamment). La déclinaison du concept sur l'homme était un challenge ambitieux, face au Printemps, BHV et GL. L'exercice est plutôt réussi, il s'agit d'une bonne alternative pour les virées shopping du samedi après-midi. Le RDC beauté et chaussures est efficace, notamment. L'étage chemises aussi. Il faudrait encore un peu plus de "hype" dans la sélection de marques pour scorer des points auprès des fashionistas. Le lieu est agréable. Il y a un rayon "sneakers" au 2e ou 3e étage qui est efficace aussi.

Le 31/03/11 à 08:48

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(641)


Je vais toujours faire un tour au BHV Homme quand je passe dans le quartier, que j'aime bien. La sélection de marques est assez riche, même si ce n'est pas toujours pointu. Il y a des promotions jusqu'à demain, ça commence à -30% sur une sélection d'articles. J'ai vu des trucs pas mal.

Le 25/03/11 à 12:26

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité