Vous êtes ici : Accueil BEBE 9 Bretagne Ille et Vilaine 35100 4, rue d'Isly

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

BEBE 9

 (1 avis)

Habillement & accessoires, Lingerie, Autres commerces

4, rue d'Isly - 35100 Rennes

Tél : 02 99 31 57 52

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres



Je ressort de la boutique de Rennes rue d'Isly, car je suis venue rendre une marche pour poussette acheté hier soir, un vendeur ( très aimable ) me l'a installé ( 1h d'installation ) je sors de la boutique ma fille de 1an dans sa poussette et mon fils de 2an sur la planche, à peine 10min pour arriver à la voiture et la marche se casse ! Je reviens aujourd'hui ( gentiment ) pour me faire rembourser ou avoir un avoir et je me fait envoyer pêtre par la directrice, qui avec un air autain et insinuant que la marche s'est cassé par ma faute par des, je cite " si vous le dites ! " ou encore " arrêtez madame j'en vends 50 par jour ". Je trouve que lorsque l'on achète une marché à 60€, on est en droit d'espérer qu'elle tiendra plus de 10min, d'avoir une directrice un peu plus aimable et surtout si elle ne tient pas j'estime avoir aussi le droit de rendre l'objet !! Je ne mettrais plus les pieds dans cette boutique ! Je suis obligé de mettre une étoile mais si j'avais le choix je n'en mettrais pas !

Le 25/11/14 à 21:31

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité