Vous êtes ici : Accueil AVIVA Ile de France Paris 75018 268, rue Marcadet

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

AVIVA

 (1 avis)

Banque & assurance

268, rue Marcadet - 75018 Paris

Tél : 01 42 23 65 65

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres

(404)


A fuir... Coup de fil ce matin pour souscrire un contrat d'assurance. La conversation commence plutôt bien, je précise que je consulte un peu les différents acteurs du marché pour connaître la meilleure offre, notamment d'un point de vue tarifaire. Changement de ton : "Ah non mais là je ne suis plus du tout motivé..." Moi, pensant qu'il plaisantait, et donc sur le ton de la plaisanterie : "Pourquoi, vous n'êtes pas les mieux disant.?" Lui : "Non mais je ne suis plus du tout motivé, vous comprenez, je ne vais pas passer une demi-heure au téléphone si c'est pour que vous trouviez 3 euros moins cher ailleurs." J'ai cru à une plaisanterie, jusqu'à ce qu'il me raccroche quasiment au nez. Ils ont oublié qu'il fallait mouiller un peu le maillot chez Aviva....

Le 14/02/11 à 10:07

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité